Vos voyages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos voyages...

Message  Chacha le Mer 17 Fév - 1:24

Ici, parlez de vos voyages, que ce soit à l'étranger ou dans la France entière, photos, anecdotes, vous êtes dans le bon topic pour ça!

Faites nous rêver!!

Je commence avec mon voyage à Helsinki d'il y a quelques semaine où se mêlent paysages de rêve, centres commerciaux à n'en plus finir, monuments pas dizaines, bonne ambiance de la part des habitants, flocons de neige et grand froid de l'hiver!
Mon plus beau voyage que j'ai pu faire jusqu'à présent, tout ça grâce à Sophie, tellement adorable, des moments que jamais je n'oublierai!!

Une entrée de magasin que j'ai trouvé jolie!

Le port d'Helsinki

Le Parlement

Le Musée national

La cathédrale blanche

Cathédrale Uspenski, église orthodoxe

Église de Temppeliaukio, creusée dans la roche!

Beaux mâles sous la neige / Stockmann (centre commercial)

Tavastia, salle de concert mythique!

Divers

Nous voici à la découverte de l'ile de Suomenlinna, en ce jour d'hiver, neige jusqu'aux genoux et tempête bien fraîche, nous avons survécu au grand froid! Very Happy

Z'é cru voir une Sophie!!

Maintenant, c'est à vous de jouer!
Chacha
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos voyages...

Message  Raz'Kiss le Jeu 27 Mai - 19:55

Ah, comme tu es chanceuse !
Tes photos me font vraiment envie. J'ai toujours rêvé d'aller en Finlande, d'Helsinki à Rovaniemi ou peu importe. La culture finlandaise me fascine depuis mes 12 ans, mais peut-être pas autant que ses paysages Smile

J'ai déjà voyagé en France, en Suisse, en Angleterre, en Ecosse (à refaire, c'était magnifique), en Allemagne...
A 11 ans, j'ai passé deux semaines à Madagascar chez ma famille (oui oui, j'ai des origines malgaches), c'est une île époustouflante de beauté, avec une faune extrêmement variée (connaissez-vous les lémuriens ?) mais je n'ai malheureusement pas de photo.

Dernièrement, j'ai été à Prague en République Tchèque, je m'attendais à un temps grisâtre et pourtant, durant tout le séjour il y eut un beau soleil et un ciel bleu. On a été gâté, je suppose Laughing En plus, il faut bien avouer que cette ville est le paradis de l'alcool Rolling Eyes

Le ciel bleu (je dois avouer que je ne me souviens plus de la fonction de ce magnifique bâtiment, j'avais la tête ailleurs mdr):

Raz'Kiss

Message  Wawash Thunder le Jeu 27 Mai - 23:26

Cool t'es venue ou en suisse?

Faudra que je pense à mes mettre mes photos de quand je vivais en Irlande.
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Voir le profil de l'utilisateur http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Message  Raz'Kiss le Dim 30 Mai - 20:23

A Genève, mon oncle y habitait, je me souviens du Lac Léman mais j'étais vraiment toute petite Laughing
Et je suis également allée en classe de neige au Val d'Uccle, à Ayer dans le Valais. Purée, quels paysages magnifiques !

Tes photos d'Irlande ça m'intéresse. C'est comment l'ambiance là-bas ? Laughing
Raz'Kiss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut