Adam Bomb !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Adam Bomb !!

Message  Wawash Thunder le Jeu 27 Mai - 23:25

Yeah Adam bomb je les adore trop
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Voir le profil de l'utilisateur http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Raz'Kiss le Dim 30 Mai - 20:25

En plus, ils n'oublient jamais la Suisse et la Belgique dans leurs dates Smile
Raz'Kiss

Message  Wawash Thunder le Lun 31 Mai - 18:04

Vous me conseillez quels albums de ce groupe?
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Voir le profil de l'utilisateur http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Message  Raz'Kiss le Lun 31 Mai - 18:25

Get Animal I et II sont particulièrement cool et dynamiques. Mais pour l'esprit eighties, il vaut mieux choisir Fatal Attraction ou Pure S.E.X. Et New York Times est moins vieux mais tout aussi bon, si pas plus Wink C'est mon album préféré de ce groupe. Bon, je t'ai pas vraiment aidée Laughing
Raz'Kiss

Message  Wawash Thunder le Lun 31 Mai - 19:57

Si si ça me donne une idée des différents albums.

J'ai écouté une chanson sur le net, c'était Johnny in the Sky, j'ai adoré aussi mais j'ai pas trouvé d'autres morceaux dans le style
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Message  Raz'Kiss le Mar 1 Juin - 16:33

Elle vient de l'album Grave New World, la plupart des chansons de cet album sont plus calmes que d'habitude. Peut-être te plairait-il bien ! Mais Johnny In The Sky est unique, en cela Adam rend vraiment hommage à J. Thunders Smile
Raz'Kiss

Message  Wawash Thunder le Mar 1 Juin - 18:30

Merde cet album n'est plus disponible sur le site où je commande mes cds. Je vais chercher ailleurs alors. Merci du conseil.

Mis à part ça on est en train de faire du hors sujet. Si tu connais bien le groupe tu pourrais peut-être faire un topic sur eux dans la section musique? Enfin c'est comme tu veux, sinon je le fais. Et après je pourrai déplacer nos post de hors sujet sur le topic Adam Bomb.
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Adam Bomb !!

Message  Raz'Kiss le Mar 1 Juin - 19:24

Biographie tirée de Wikipédia

Adam Bomb (né Adam Brenner, 1962) est un chanteur/guitariste, ayant travaillé avec différents groupes. Son style évolue entre le hard rock et le glam metal.

Seattle

En 1979, à l'age de 17 ans, lui et Geoff Tate jouèrent dans un coverband du nom de Tyrant. Plus tard, Adam rejoignit le groupe TKO, avec lequel il enregistra l'album In Your Face.

California

En 1982, alors agé de 20 ans, Adam auditionna pour rejoindre le groupe Kiss, qu'il loupe de peu (il alla à Los Angeles et leur joua trois de leurs morceaux). Il partagea alors un appartement à Hollywood avec Jeffrey Isbelle, plus connu sous le nom d'Izzy Stradlin. Adam devint vite ami avec Tommy Thayer, un voisin guitariste du groupe Black N'Blue puis du groupe Kiss, qui lui suggéra de fonder son propre groupe, sous le nom d'Adam Bomb. En 1983, Adam enregistra ses premières démos, produites par Rick Keefer. Il joua aussi durant deux concerts avec Steeler, en remplacement d'Yngwie Malmsteen. Une année plus tard, Il enregistra d'autres morceaux avec l'aide du batteur Chuck Ruff de Montrose et du bassiste Cliff Williams du groupe AC/DC et finalisa son premier album, Fatal Attraction.

The Adam Bomb Band

Les années suivantes, Adam Bomb se produisit autant en solo qu'avec différents groupes ou personnes à travers le monde entier, tels que Chuck Berry, Johnny Thunders et le guitariste de Billy Idol Steve Stevens, et enregistra plusieurs albums. Une nuit en 1993, alors qu'Adam jouait au Loft, Axl Rose monta sur scène et chanta avec Adam. Axl expliqua que lui et Izzy l'avaient vu jouer à un concert de TKO en 1983 au Troubadour et qu'ils souhaitaient lui demander de rejoindre le groupe qu'ils commençaient, mais qu'ils avaient peur qu'Adam refuse.

Pour une biographie plus complète, il y a la version qui se trouve sur le MySpace du groupe

Discographie

1981 ~ In Your Face
1984 ~ Fatal Attraction
1989 ~ Pure S.E.X.
1993 ~ Grave New World
1997 ~ New York Times
1999 ~ Get Animal
2000 ~ Get Animal 2
2002 ~ Third World Roar
2005 ~ Rock Like Fuck

Il y a également des best of comme BoneYard ou le Tour CD 2004 (une édition limitée en fait), un cd acoustique et un live. Et concernant les dvd, j'en connais deux: le Shit Hot Winter Tour et le Rock Like Fuck Tour.
Pour les fans de Michael Monroe d'Hanoi Rocks, Adam Bomb joue sur son album Whatcha Want sous le nom de Pink Gibson (en rapport avec sa guitare rose qu'il brûle à la fin de chaque concert Wink ). Certaines chansons apparaissent dans l'album Rock Like Fuck mais elles sont alors chantées par Adam, et non par Mike Monroe. Et, étrangement, la chanson Watcha Want n'apparaît sur aucun des deux albums mais elle existe (si, si) Laughing
Adam joue également sur le morceau Angry Angry de John Paul Jones, le batteur de Led Zeppelin.

Membres du groupe

Les membres changent assez souvent selon les années, surtout les batteurs. Le seul qui reste toujours est Adam évidemment Laughing Mais Paul Del Bello, le bassiste, bat des records de longévité au sein du groupe, je trouve !

Adam 'Bomb' Brenner

Paul Del Bello (môsieur a appris à cracher le feu pendant les concerts, il joue également dans Motorcity Brags)

Fucker (Folkert Beukers)

C'est le p'tit nouveau. Avec ma meilleure amie, on le pensait scandinave, il avait trop le look des 69 Eyes. Mais il nous a avoué venir du même endroit que Paul, donc Turin, enfin Torinooo. En tout cas, il change du précédent batteur (qui a pas duré longtemps), un vieux qui souriait jamais et qui avait un regard de tueur sadique Laughing Avant lui, j'ai connu Marco Da Vinci et Wookie au poste.

Dernière édition par Raz'Kiss le Mar 1 Juin - 23:15, édité 1 fois
Raz'Kiss

Message  Wawash Thunder le Mar 1 Juin - 20:02

Voilà c'est fusionné, par contre comme ça reste dans l'ordre chronologique nos posts restent en premier mais c'est pas trop grave.

Bref merci beaucoup pour le topic sur Adam Bomb, c'est vraiment un de mes coups de coeur.
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Message  Raz'Kiss le Mar 1 Juin - 23:17

De rien, c'est avec plaisir Wink
Et c'est un groupe qui gagne à être un peu plus connu !
Raz'Kiss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut