Backyard Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le titre des Backyard pour...

3 participants

Aller en bas

Le titre des Backyard pour... Empty Le titre des Backyard pour...

Message  Chacha Jeu 18 Nov - 0:05

Je vous propose un petit sondage. Les réponses ne sont pas systématiques, ça peut évoluer . N'hésitez pas à changer vos choix selon vos humeurs.

Quel est le morceau des Backyard Babies pour :


Démarrer la journée : I Love To Roll (Histoire d'ouvrir les yeux bien grands au saut du lit!)

Patienter dans le Métro/Bus/Train : Fill Up This Bad Machine (Histoire de couvrir le bruit des gens/enfants et headbanger seule comme une conne Very Happy)

Faire découvrir les Backyard à un néophyte : Degenerated ou Minus Celcius (Bon rythme, bons riffs, énergie de folie, parfait en somme!)

Faire un câlin : Abandon (parce que c'est si bon de s'abandonner dans les bras de l'être aimé s'il existe...)

Couvrir les bruits ou la musique d'un voisin qui a très mauvais goût : Star War (en beuglant bien fort STAR WAR! SO WATCHA WAINTIN' FOR!, il la veux la guerre, il l'aura!)

Vous remettre d'une mauvaise journée : My Demonic Side (pour faire sortir mon côté démoniaque enragée!)

Vous mettre dans l'ambiance avant un concert des Backyard Babies : Everybody Ready? (Ohhh oui, comme les scouts, toujours prête!)

Délirer : Friends!! (En poussant des petits cris et un bon coup de Air Guitar qui va bien!)

Faire passer un message personnel : Fuck Off And Die (Et oui, certains méritent de se prendre une balle en pleine tête)!

Représenter votre philosophie de la vie: Too Many Things To Do Before We Die (Oh oui, il reste tellement de choses à faire, à découvrir!)

A vous de jouer!!
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le titre des Backyard pour... Empty Re: Le titre des Backyard pour...

Message  Alex Jeu 18 Nov - 0:09

Démarrer la journée : I Love To Roll (forcément ! )

Patienter dans le Métro/Bus/Train : UFO Romeo

Faire découvrir les Backyard à un néophyte : Minus Celcius ou Heaven 2.9

Faire un câlin : euh ?

Couvrir les bruits ou la musique d'un voisin qui a très mauvais goût : Look at You

Vous remettre d'une mauvaise journée : Earn the Crown

Vous mettre dans l'ambiance avant un concert des Backyard Babies : Everybody Ready?

Délirer : Heaven 2.9

Faire passer un message personnel : Brand New Hate

Représenter votre philosophie de la vie: Payback
Alex
Alex

Messages : 298
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://rock-n--hard.playtheradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le titre des Backyard pour... Empty Re: Le titre des Backyard pour...

Message  Raz'Kiss Jeu 18 Nov - 16:49

Bonne idée de topic Wink

Démarrer la journée : Babylon, je l'écoutais tout le temps avant d'aller à l'école en secondaire Laughing Elle donne du peps à mort.

Patienter dans le Métro/Bus/Train : Ex-Files, elle me plonge tellement dans un trip bizarre celle-là que plus rien n'existe autour de moi.

Faire découvrir les Backyard à un néophyte : The Mess Age, elle est géniale. S'il aime pas ça, qu'il aille se faire voir Rolling Eyes

Faire un câlin : Painkiller, morceau plutôt mélancolique, ok, mais beau morceau Laughing

Couvrir les bruits ou la musique d'un voisin qui a très mauvais goût : Electric Suzy Arrow Broke my heart ears, so I broke her his face Laughing

Vous remettre d'une mauvaise journée : Bombed (Out Of My Mind) Arrow I don't care what you say 'cause I'm born to lose & I don't give a damn if I'm a fool for you Razz

Vous mettre dans l'ambiance avant un concert des Backyard Babies : People Like People Like People Like Us parce que c'était l'espèce d'intro avant le concert en 2006 (première fois que je les ai vus et premier choc rock'n'roll pour la petite "innocente" de 14 piges)

Délirer : Highlights, je dirais même idéal pour se bourrer la gueule Idea

Faire passer un message personnel : Let's Go To Hell me semble parfait en ce moment.

Représenter votre philosophie de la vie: Star Waaaaar Laughing
Raz'Kiss
Raz'Kiss

Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le titre des Backyard pour... Empty Re: Le titre des Backyard pour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum