Jetboy/Sparkling Bombs, Sélestat, 05/12/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jetboy/Sparkling Bombs, Sélestat, 05/12/2010

Message  Alex le Jeu 23 Déc - 0:51

Fin de la tournée française de Jetboy ce soir à Sélestat au Tigre, un petit bar où sont assez régulièrement programmés des bons p'tits groupes bien RnR, on a déja eu Crank County Daredevil, Rhino Bucket par exemple. Le bar était relativement plein, d'après certains une cinquantaine de personnes.
En première partie, les Sparkiling Bombs, qui avainet débuté sur Sélestat en 2001, jouent ce soir leur dernier concert, et leur Glam '70 est vraiment très bien interprété, on sent largement l'influence des papys du genre, les T-Rex, Slade et autres N-Y Dolls. Grosse pêche, grosse enve de la part du groupe qui aréalisé un très bon concert pour leur dernière.
Ensuite, les Jetboy ! Lookés, grosse envie, super gentils, que dire de plus ? Le nouveau chanteur à une voix qui rapelle celle de John Corabi, un des gratteux me fait furieusement penser à Dregen dans son jeu de scène, ses poses... J'ai pris un pied monstrueux devant tous ces classiques, mais aussi envoyant leur envie et leur professionalisme, ils n'ont pas compté leurs efforts alors que bon, ce n'était "qu'un petit bar de province", étant devant ça ne se ressentait pas du tout, et c'est tant mieux pour nous
La setlist était assez courte mais vraiment dense, sans temps mort, la même que sur le reste de la tournée. Les Heavy Chevy, Feel the Shake et autres passent vraiment comme une lettre à la poste. Pour le plus grand bonheur de tous nous avons eu droit à deux super covers en rappel : Nice Boys des Tatt's, où certaines personnes du public sont montés sur scène pour assurer les choeurs dans une grosse ambiance, tout le monde chantant le refaint, puis celà s'est terminé sur un excellent et toujours fédérateur Shot Down in Flames d'ACDC, parfait pour clôturer une excellente soirée comme celle là ! Après, les gars de Jetboy resteront encore un bon moments pour dscuter avec les fans, faire des photos, ils y étaient encore quand je suis parti. Les Sparkling Bombs ont aussi eu lair de bien s'éclater pendant le set des Jetboy et trainaient dans la salle après le concert.
Bonne nouvelle, un nouvel album devrait arriver et le groupe voudrait vraiment revenir jouer en Europe en 2011, j'espère vraiment que ça va se faire !

Setlist Sparkling Bombs :
Cosmetik Dream
Birthday
Prettie Boy
Down
Candyfloss Girl
Purple Bubble Boogie
Too Dead Today
I Won't Look Back (Dead Boys)
Gun Metal Grey
Trust In Dust
Silver Bohemian Boy
Beautiful
Motown Junk (Manic Street Preachers)
----------------------------------------------
Bodies (Sex Pistols)
It Hurts Me
Starry-Eyed Spaceboy



Setlist Jetboy :
Dogs Gotta Roam
Heavy Chevy
Goin' Down
Perfectly Wrong
Crank it up
Evil
Stomp it Down
Snakebite
High Gear
Ready to Rumble
Feel the Shake
----------------------
Nice Boys (Rose Tattoo)
Shot Down in Flames (AC/DC)

avatar
Alex

Messages : 298
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Colmar (68)

Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n--hard.playtheradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum