Backyard Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Metalhead from St Etienne

3 participants

Aller en bas

Metalhead from St Etienne Empty Metalhead from St Etienne

Message  Chacal Ven 12 Fév - 12:22

Salut à tous, on m'invite depuis facebook donc je viens faire un tour par ici Smile

Musicien à tout faire de Küstom Glam Kömmando (glam/sleaze metal), dessinateur à ses heures, biker quand il neige pas, fan de metal avant tout, Megadeth particulièrement, mais aussi Skid Row, Steel Panther, Savatage, Testament, Slayer, Rammstein, Nevermore, Motely Crüe, Iced Earth, Kamelot, Saxon, Black Label Society, Poison, Tuff, Crashdiet, LA Guns, Crazy Lixx, j'en passe... et donc Backyard Babies, que j'ai découvert il y a relativement peu (fin 2008 je dirais), vu une seule fois en concert à Lyon le 2 avril 2009, vu que j'habite à coté de la "charmante" ville de St Etienne (il en faut).
Je posterais d'ailleurs peut être mon compte rendu de l'époque.

Je connais encore relativement peu le groupe, puisque je connais que les deux derniers albums du combo et le live à Paris, mais ca tourne en boucle, faudra que je me penche sur le reste de la disco quand j'aurais le temps.

Je sais pas si je passerais souvent vu que je traine beaucoup sur un forum metal (defenders of the faith) et généralement je m'éparpille pas trop, mais j'essaierai quand même d'être un peu présent.
Chacal
Chacal

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Metalhead from St Etienne Empty Re: Metalhead from St Etienne

Message  Chacha Ven 12 Fév - 15:54

Owwww Megadeth, Slayer R+, Mötley, Saxon, Crashdiet!!!
On va bien s'entendre toi et moi!

De plus, tu fais le plus beau métier du monde à être sur les routes en tourbus (enfin j'imagine si ton groupe tourne bien), ce que j'aimerai aussi...

Tu as connu les Backyard quasiment en même temps que moi! Je te conseille vraiment les albums "Total 13" "Makin Enemies Is Good" et "Stockholm Syndrome" qui sont excellent, des vraies petites perles d'or!

Ce n'est pas si grave si tu passes peu, il suffit d'être un minimum actif et ça me va très bien, et oui un compte rendu du concert que tu as fait sera le bienvenue!
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metalhead from St Etienne Empty Re: Metalhead from St Etienne

Message  Chacal Ven 12 Fév - 16:13

Héhé non on tourne pas, on a une activité très "superficielle", on fait ça pour notre plaisir. On a tous un taf, un vrai boulot je veux dire, la musique restant une passion, et c'est aussi bien comme ça pour l'instant Razz
On a une démo à notre actif, de 2 titres et demi, et on bosse actuellement sur la deuxième qui devrait être un peu plus épaisse, 5 titres je pense dont 1 reprise.

En parlant de taf, je serais peut être en déplacement pour mon taf entre la Rochelle et Saintes aux mois de mars/avril, donc à l'occase... Wink
Chacal
Chacal

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Metalhead from St Etienne Empty Re: Metalhead from St Etienne

Message  Chacha Ven 12 Fév - 16:19

Ahh oui, c'est une bonne occas'!
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metalhead from St Etienne Empty Re: Metalhead from St Etienne

Message  Wawash Thunder Ven 12 Fév - 16:22

Chacal a écrit: Skid Row, Steel Panther, Motely Crüe, Poison, Tuff, Crashdiet, LA Guns, Crazy Lixx

Glam Rules!!!!

Bienvenue à toi!
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Metalhead from St Etienne Empty Re: Metalhead from St Etienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum