Backyard Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Epica, tournée française 2009

Aller en bas

Epica, tournée française 2009 Empty Epica, tournée française 2009

Message  Chacha Jeu 9 Juil - 15:59

Epica est de retour en France, à:

Toulouse, 3/11/09 (le Bikini, 22€)
Lyon, 4/11/09 (Transbordeur , 27€)
Paris, 6 & 7/11/09 (Elysée Montmartre, 25€30).

Premières parties : Amberian Dawn+Sons of Seasons

Décidemment, tous les groupes viennent pour Novembre/Décembre... Razz

Présente aux deux dates Parisiennes, les deux show seront néanmoins complètement différent, celle du 6 Novembre le set complet du dernier album plus effets de flammes et tout le toutim, celle du 7 un concert plus classique qui réunis tous les albums, donc je ne regrette pas d'être de la partie Very Happy ... Et vous, vous y serez ?
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Epica, tournée française 2009 Empty Re: Epica, tournée française 2009

Message  Chacha Lun 9 Nov - 18:58

Désolée pour le double post...

Voici quelques photos de la première date Parisienne Smile, prises avec un APN classique, je me suis pas mal débrouillée Razz

Sons Of Seasons:

Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos036.th Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos042.th Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos045.th

Amberian Dawn:

Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos077.th Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos128.th Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos140.th

Epica:

Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos172.th Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos190.th Epica, tournée française 2009 Epicaamberiansos292.th

Voilà, j'ai choisi les trois meilleures de chaque groupes, j'upload tout sur mon facebook et pose le lien ici quand ça sera fait Smile

Edit:

Partie I
https://www.facebook.com/album.php?aid=122053&id=643279455&saved#/album.php?aid=121812&id=643279455

Partie II
https://www.facebook.com/album.php?aid=122053&id=643279455&saved#/album.php?aid=122053&id=643279455

Sinon, un petit report, ça ne fait pas de mal Very Happy

Je me suis prise une de ces claques, franchement, je ne suis absolument pas déçue, le groupe S.o.S est vraiment une superbe découverte, voir les artistes aussi proches des fans, si gentils et abordables, c'est vraiment un gros plus. Découverte d'A.D aussi, j'ai bien aimé musicalement mais un peu de mal avec la voix de la Miss sur scène, il faut que j'écoute un album studio pour vraiment me décider, par ailleurs, eux aussi sont super abordables et adorables!

Les rois de la soirée, Epica, et bien franchement, je suis sur le cul, moi qui n'avais pas prévu ces concerts il y a de ça 1 mois, je ne suis pas déçue, mais plutôt agréablement surprise d'avoir RE-REvu le groupe sur scène, surtout la deuxième date complète de Samedi où Momone n'a cessé de s'amuser sur scène (à vrai dire, un public en délire comme il y a eu à cette deuxième date, ça porte), c'est tellement agréable de la voir faire des grimaces de temps en temps Very Happy, ont été beaucoup présents les titres du dernier album, et ça, c'est le bien, présence aussi d'une jolie danseuse du ventre qui venais titiller le petit Mark qui en a bien profité, il a bien raison d'ailleurs Laughing ! Rencontre du groupe (sauf Simone, étonnant non?) à la sortie de la salle, les mecs sont vraiment des amours... Il faut savoir que le bus des artistes à quand même oublié de prendre Yves (Bassiste) et sa copine (dont la ressemblance avec Simone est frappante) après le show, le pauvre, il ne savais plus où se mettre Laughing

A quandle prochain concert d'Epica, c'est pas tout ça, mais j'ai hâte Razz
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum