Backyard Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre chanson préférée

+3
Winona
Chacha
Fred
7 participants

Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Votre chanson préférée

Message  Fred Sam 18 Juil - 21:23

Tout est dans le titre !

Moi j'ai un gros coup de coeur pour Minus Celcius. Je la trouve toute fun (comme la plupart de leurs morceaux lol) et le refrain est super accrocheur et me reste dans la tête assez facilement ! Razz
Fred
Fred

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 46
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Chacha Sam 18 Juil - 21:27

Quel choix difficile, mon dieu... Hummm... Heuuuu Dysfunctional Professional est pour moi parfaite, les deux chanteurs du groupe chantent dessus, rythme entraînant, refrain chantant... Que dire de plus à part qu'elle me donne la pêche...

Rien ne m'empêche d'aimer pas mal d'autres titres du groupe, tous en fait Laughing !
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Winona Mer 18 Nov - 18:57

En voilà une question à laquelle il est difficile d'apporter une réponse. J'adore le dernier album et plus particulièrement les chansons suivantes : Abandon, Degenerated, Fuck Off And Die, Nomadic, j'aime beaucoup People Like People Like People Like Us et The Mess Age également, mais si il me fallait en choisir une je dirais que ce serait Look At You. Pourquoi ? Parce que cette chanson a beau être courte (2:40 ou quelque chose comme ça) elle est super energique, elle file la pêche, et surtout parce que c'est avec cette song que j'ai découvert le groupe Razz
Winona
Winona
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36
Localisation : Helsinki

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Wawash Thunder Mer 18 Nov - 23:48

C'est dur d'en citer une seule!

Nomadic
Painkiller
Earn The Crown
A Song For The Outcast
Gods Favourite
Should I Be Damned
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Trapped Ven 12 Fév - 22:12

dur de choisir, sur le dernier je suis archi fan de Nomadic
j'adore aussi painkiller, minus celsius, highlights, ....
y en a trop ! Very Happy
Trapped
Trapped

Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Barikkad Sam 13 Fév - 10:02

Pas facile ça:

Highlights
L'album Making Enemies Is Good (je trouve parfait du debut a la fin)
Ghetto You
Minus
Nomadic
A song For the Outcast

et y en a d'autres Very Happy
Barikkad
Barikkad

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Wawash Thunder Sam 13 Fév - 13:06

Ouai c'est net y en a trop! Déjà choisir un album préféré c'est dur, mais une seule chanson... impossible!
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Chacha Sam 13 Fév - 13:58

Je confirme, un vrai supplice!
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Deamon Lun 15 Fév - 0:01

Mmmmm, pas facile que d'établir une courte liste de mes titres favoris des Suédois tant ces mecs ont pondus de véritables hymnes sleaze rock'n roll ! ( enfin même si la catégorisation musicale du groupe est sujet à controverse, je les aient toujours introduit dans ce style là...).

1. Look at you ( j'ai découvert le groupe avec ce bijoux punk sleaze...Donc elle a une place particulière dans mon coeur de fan, mais franchement comment résister face a de telles qualités. La structure de cette chanson est parfaite de bout en bout.)

2. Powderhead ( la chanson la plus puissante des BB, elle balaye tout sur son passage en live comme sur la version studio, et puis Dregen utilise la wah-wah avec perfection dessus ).

3. Robber of life ( encore un titre assez bourrin issus de total 13. J'aime bien la tournure de cette chanson, avec la fin incroyable ou Dregen prend le chant en scandant des lyrics faisant l'éloge du rock 'n roll. Irrésistible.)

4. Dysfunctionnal professionnal ( le hit ultime, un refrain d'un autre monde, capable de convertir n'importe qui au groupe )

5. Nomadic ( pour moi c'est ni plus ni moins que la chanson la plus émouvante des BB, Nicke n'as jamais aussi bien chanté que sur ce titre, la puissance émotionelle qu'il injecte a la chanson est admirable. )

6. Brand new hate ( Pour moi c'est la chanson qui définit ce qu'est le sleaze rock : des riffs acéres, des guitares grassent, un refrain accrocheur, le tout joué avec une urgence punk ultra déchainée. )

7.One sound ( parmi toutes les chansons chantées par Dregen, celle-ci est ma préférée. Etant un immense fan de ce genre qu'on appelle le stoner rock, le riff plombé de cette chanson est sensationnel, comme tout ce qui la constitue ! )

8. Fill up this bad machine ( un des titres les plus punk du groupe, un hommage vibrant a toutes les influences punks du groupe et surtout aux Ramones )

9. Ex-Files ( Pour moi ce morçeau est l'ovni de la carrière du groupe. Je trouve que la chanson a vraiment une ambiance singulière, assez sombre. Un bijoux également )

10. Star war ( Comment ne pas mettre ce hit du groupe ? Outre le fait que la chanson est bien entendu géniale, méga entrainante avec un riff incroyable et tout, j'aime bien ce qu'elle représente, c'est à dire le morçeau charnière entre les Hellacopters ( et de ce fait l'entente Nick Royale/Dregen ) et donc les Backyards, car ce morçeau est une version affinée de celle présente dans l' EP de Supershit 666 ( un side project des deux compères cités ci dessus ) avec de surcroit un mini clin d'oeil au premier grand hit des Hellacopters " Gotta get some action " avec l'ajout furtif d'une partie du solo de ce morçeau dans Star war. )

Voilà, ça n'a pas été très difficile comme je me suis déjà posé la question avant



Cool

Deamon

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Chacha Lun 15 Fév - 0:06

Rien à dire, c'est la classe, j'aime comme tu présentes les choses, tes explications! Bravo!
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Wawash Thunder Lun 15 Fév - 0:15

Ah oui c'est super bien écrit tout ça et je suis assez d'accord avec ce que tu dis, surtout pour Nomadic Wink
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée Empty Re: Votre chanson préférée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum