Backyard Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions)

3 participants

Aller en bas

Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions) Empty Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions)

Message  Wawash Thunder Dim 10 Oct - 16:36

Voilà mon topic où je mettrai les différentes interview que je traduis (allemand ou anglais) depuis les coupures de magazines que j'ai.


Interview Dregen : Tatouages


Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions) Dregen

Même si l’on peut croire le contraire en le voyant, le guitariste des Backyard Babies Andreas Svensson alias Dregen, malgré sa peau pleine d’images, n’est pas un accro de l’aiguille, mais se considère comme un objet-test pour ses amis. Le Sleazer suédois aime que ses tatouages ne ressemblent pas à des photographies mais soient quelque peu abstraits.

Dregen, quel a été ton premier tatouage ?
Un motif assez classique sur l’avant bras : un crâne avec une rose. Etrangement, il a une coupe de joueur de hockey. Nicke Borg, le chanteur des Backyard Babies, et moi, sommes allés chez Marie, une amie tatoueuse. Elle habitait à 4 heures de voiture de notre ville. Aujourd’hui, nous ne serions pas obligés d’aller autant loin parce que dans nos petites villes, il y a maintenant deux studios de tatouage.

Quelle a été ta motivation à la base pour faire un tatouage ?
Je voulais en avoir dès mes 13 ans, mais je ne pouvais pas convaincre ma mère de me faire une autorisation écrite avant mes 18 ans.
Aujourd’hui, ma mère a 61 ans et s’est fait tatouer un bouquet de fleurs pour ses 60 ans ! Plutôt cool. Les temps changent. Ces dix à quinze dernières années, les tatouages sont devenus socialement acceptables.

Comment tes parents et tes amis ont-ils réagit ?
Bien que ma mère ait refusé de signer l’autorisation, elle trouve mon premier tatouage génial. Mes amis, bien entendu eux aussi.

Y a-t-il des tatouages que tu regrettes d’avoir fait ?
Si j’avais encore de la place sur le bras, je n’aurais probablement pas fait de crâne, mais je ne regrette rien de mes tatouages. Chaque tatouage est ici pour une bonne raison, pour une phase de notre vie. En 1987 le crâne de joueur de hockey était cool. J’aime les tatouages anciens, cependant je déconseille toujours les messages politiques. Les tatouages sont pour moi quelque chose comme un journal « intime » sur la peau.

Et à 60 ans ?
De toute façon la vieillesse est sans pitié avec le corps. C’est maintenant qu’il faut vivre. Il y a quand même des cas extrêmes. Un ami de Stockholm a perdu 100 kilos après une opération. On ne voit plus les dessins de ses tatouages maintenant.

Est-ce que tu seras d’accord quand tes enfants voudront se faire tatouer ?
Pas de problème. Je dirais même que l’âge minimum pour se faire tatouer devrait être 13 ans. De toute façon, dans quelques années, il existera sûrement quelque chose pour les enlever simplement.
Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions) 20100204131724-2869863103_02b891f186
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions) Empty Re: Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions)

Message  Raz'Kiss Mar 12 Oct - 20:11

Merci pour l'interview Smile

Wawash Thunder a écrit:
Est-ce que tu seras d’accord quand tes enfants voudront se faire tatouer ?
Pas de problème. Je dirais même que l’âge minimum pour se faire tatouer devrait être 13 ans. De toute façon, dans quelques années, il existera sûrement quelque chose pour les enlever simplement.

Laughing Il est bien optimiste, lui
Raz'Kiss
Raz'Kiss

Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions) Empty Re: Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions)

Message  Alex Jeu 21 Oct - 17:05

Intéressant, sa vision du tatouage. Par contre, je pense que 13 ans ça fait vraiment jeune, pas sur que j'apprécierais encore les motifs si je m 'était fait tatouer à 13 ou 15 ans. Je vois ça un peu comme la chirurgie plastique, ça me troue de voir des gamin(e)s se faire refaire le nez ou les seins alors qu'ils sont encre adolescents.
Avec Dregen, c'est rigolo de reprendre les vieilles pochettes de disques, on peut suivre l'évolution des tatouages, par exemple sur Stockholm Syndrome, pas de coeur rouge sur la poitrine, etc...
Alex
Alex

Messages : 298
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://rock-n--hard.playtheradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions) Empty Re: Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions)

Message  Wawash Thunder Jeu 21 Oct - 20:39

Oui l'évolution des tatouage j'avais remarqué aussi sur les pochettes.

Et puis effectivement, 13 ans c'est peut-être un peu tôt...
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions) Empty Re: Interview reprises de différents magazines étrangers By Wawash (Traductions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum