Backyard Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Punky Rochelaise !!

2 participants

Aller en bas

Une Punky Rochelaise !! Empty Une Punky Rochelaise !!

Message  Chacha Dim 5 Juil - 21:20

Coucou amis Punky's

Mon petit prénom c'est Charlotte (je vous en prie, appelez moi Chacha), 24 ans, toutes ces dents... Je vis dans la jolie ville portuaire de La Rochelle où je suis chargée de clientèle...
Mes passions sont: La musique (metal, rock, electro, house), je suis fan de groupes comme Pain, Nightwish, Within Temptation, Samael, Delain, Prodigy, Muse et tant d'autres... L'art en général, dormir, le chocolat n'importe quelle forme que ce soit, cinéma...

J'ai connu les Backyard Babies il y à peu grâce au hellfest le 19.06.09, j'ai pris une claque tellement énorme en les ayant vu sur scène, depuis que j'ai goûté à ce groupe, je ne peux plus m'en passer (d'où m'est venue l'idée du forum...), c'est un peu comme le chocolat, vous savez... Razz
Bien sur, je n'ai pas résisté à commander tous les albums (tous ne sont pas encore arrivés, mais il reste Deezer en attendant) j'aime vraiment l'intégralité des opus, en choisir qu'un serait un supplice Smile
Il me tarde de les revoir sur scène et reprendre des tas de photos, mais de plus près... et approcher Dregen Razz

Je suis ouverte à toutes questions Smile

**Votre Admin**
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Punky Rochelaise !! Empty Re: Une Punky Rochelaise !!

Message  Winona Lun 6 Juil - 23:40

Coucou Chacha, simpa ta présentation... Smile Je ferais la mienne un peu plus tard, pour l'heure il est trop tard, mais je peux déjà te dire que nous avons Pain, Nightwish, et le chocolat en passion commune Very Happy
Winona
Winona
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36
Localisation : Helsinki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum