Backyard Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

+2
Chacha
Wawash Thunder
6 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies? Empty Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

Message  Wawash Thunder Dim 14 Fév - 20:12

Voilà tout est dans le titre...

Pour ma part, c'est en février 2009 quand j'ai pris mon billet pour aller voir Mötley Crüe le 22 juin 2009 et que j'ai lu que c'était les Backyard Babies qui faisaient la première partie. J'ai écouté un peu puis j'ai acheté quelques albums... et après le concert de juin je suis devenue accro.
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies? Empty Re: Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

Message  Chacha Dim 14 Fév - 21:20

C'est dans la même période que Wawash en Février 2009, découvrant les groupes présents au Hellfest, je suis tombée sur le clip Dysfunctional Professionnal et j'ai tout simplement adoré, je me suis mise à regarder tous les autres clips du groupe, c'est après les avoir vu sur scène au Hellfest que je me suis commandée tous les albums, depuis je ne m'en passe plus! Wink
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : La Rochelle

https://backyardbabies.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies? Empty Re: Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

Message  Wawash Thunder Dim 14 Fév - 21:32

Oui je pense que les voir en live, ça peut pas laisser intact ... on s'en sort pas sans séquelles ahah!
Wawash Thunder
Wawash Thunder
Modératrice / Trad'
Modératrice / Trad'

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies? Empty Re: Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

Message  Fred Dim 14 Fév - 21:35

Bah étant un gros gros fan de Mötley Crüe, je suis tout simplement tombé sur ce groupe par hasard. Et j'en suis devenu fan !
Fred
Fred

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 46
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies? Empty Re: Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

Message  Trapped Jeu 18 Fév - 8:20

en 2001 après avoir entendu "too tough to make some friends" sur un sampler hard rock mag
j'ai acheté l'album "makin ennemies is good" dans la foulée Twisted Evil
Trapped
Trapped

Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies? Empty Re: Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

Message  Raz'Kiss Jeu 27 Mai - 16:42

Ma meilleure amie m'avait invitée à un concert avec Supagroup, Trashlight Vision et Backyard Babies. C'était le 17 mai 2006 au Magasin 4, qui a depuis changé de lieu. C'est une date que je n'oublierai jamais car c'était mon tout premier concert du genre (aah j'étais si jeune, mdr) et j'ai été littéralement scotchée par la musique, l'ambiance, l'attitude des trois groupes. Et surtout Backyard Babies ! J'en suis tombée amoureuse et je ne suis toujours pas sortie de cette merde, lol ! Wink
Raz'Kiss
Raz'Kiss

Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies? Empty Re: Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

Message  Alex Mer 20 Oct - 20:15

Ca devait être en 2006, après avoir découbert Hardcore Superstar avec leur excellent quatrième album, j'ai cherché à découvrir d'autres groupes jouant dans le même style, en cherchant des chrniques je suis naturellement tombé sur les Backyard, dans la foulée je me suis acheté Making Ennemies is Good et le double album Live in Paris + Tinnitus.
Alex
Alex

Messages : 298
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

http://rock-n--hard.playtheradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert les Backyard Babies? Empty Re: Comment avez-vous découvert les Backyard Babies?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum